Actualités

Édith, c'est à ton tour!

8 janvier 2004 (QIM) - L'année 2004 débute sous le signe de la tornade de Paquetville à MusiMax. L'énergique chanteuse de parole et de party Édith Butler a maintenant sa Musicographie qui a été diffusée le soir des Rois, le 6 janvier dernier. Le portrait de l'auteur-compositrice, également flamboyante interprète de chansons héritées de ses ancêtres d'Acadie, sera rediffusé les 11 et 20 janvier. Parmi les autres artistes à l'affiche de l'émission en janvier, on retrouve Garou, les groupes yé-yé et leurs successeurs davantage folk ou progressifs des années 70, les inimitables Baronets, Claude Léveillée et Richard Séguin, qui voisinent Louis Armstrong, Björk, Janis Joplin, Jennifer Lopez, Madonna et les Presley, père et fille!

Parmi les nouveautés de la saison, le peu sérieux Bruno Landry se fait analyste de clips vidéo à son émission Popop Bruno les mardi, jeudi et dimanche soirs. Ayant délaissé temporairement la moumoute de Ringo Rinfet, l'impayable Bruno se penchera (pas trop tout de même, il ne faut pas oublier la caméra..) sur les clips ayant fait les beaux jours de la télé musicale. Pour ses premiers épisodes, il passe au crible les extravagances vestimentaires des années 80, les adeptes de la forme physique, les politiciens du sillon et les pauvres oubliés qu'il a traqués jusqu'au musée de Pointe-à-Callières, y ajoutant au besoin des bulles révélatrices en surimpression!

Les dimanches donnent aussi lieu aux épanchements nostalgiques avec la si bien nommée Nostalgia tandis que la station-jeunesse MusiquePlus sort dehors le samedi midi avec Babu à planche et se bidonne une fois revenue au chaud avec Crampe en masse et leur... Bécosse. Bienvenue en 2004!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica