Actualités

Devine qui vient chanter?

(QIM) Les fans de chansons traditionnelles servies à des sauces actualisées en auront pour leur argent cette année! Après les métissages aux accents jazzés de la Bottine Souriante, funk ou disco de Mes Aïeux, voire trashditionnel des Batinses, voici qu'un regroupement d'artistes fort connus se sont lancés dans une aventure de type country-rock à l'invitation du producteur Denis Pantis.

Ressuscitant pour l'occasion la célèbre étiquette Télédisc qui a fait les beaux jours de la vague yé-yé, entre 1965 et 1968, le concepteur de cette fantaisie musicale a invité des musiciens chevronnés d'horizons forts divers à participer à cette nouvelle présentation d'un répertoire maintes fois repris. Plutôt que les 17 titres, tous aussi efficaces les uns que les autres, ce sont surtout leurs nouveaux habits concoctés par des gens comme Claude Lafrance (ex-Karrik), Gerry Bribosia (ex-Misérables), Jean-Guy Grenier, André Proulx et autres musiciens d'expérience, qui font de l'album "L'horloge sans temps" un disque qui sort de l'ordinaire.

Pour donner un peu plus de piquant à l'aventure, les voix des solistes ne sont pas identifiées et les noms de leurs propriétaires seront dévoilés tout au long du mois de décembre « ... sur les ondes de CKAC ». Le disque idéal pour une écoute-mystère!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica