Actualités

Un Noël québécois peu ordinaire

3 décembre 2003 (QIM) - La troupe Québecissime qui cumule les succès avec son spectacle De Céline Dion à La Bolduc depuis 1995 a ajouté un volet saisonnier à son arc-en-ciel musical avec la création de Québecissime chante Noël, en décembre 2001. Deux ans plus tard, le spectacle est devenu tout simplement Décembre et la série de spectacles de novembre et décembre 2003 a été précédée du lancement de l'album "Décembre" où l'on retrouve l'essentiel de leur répertoire de la saison hivernale.

Suivant la démarche qui est la leur depuis les débuts de la troupe, les artistes de Québecissime nous amènent à un voyage dans le temps, aux couleurs de l'hiver. Outre les classiques du répertoire de Noël que sont "Sainte nuit" ou "L'enfant au tambour", on peut y voir interprétés des titres plus récents issus du répertoire populaire bien de chez nous que sont "Marie-Noël" de Claude Gauthier et Robert Charlebois, "Le sentier de neige" des Classels ou même "Le Père Noël a pris un coup" des Bel Canto. Le disque et le spectacle nous proposent également quelques pot-pourris particulièrement astucieux, comme ce "Demain lit vert" qui réunit des hymnes à la froide saison (ou à sa fuite) de Plume et de Charlebois. Les plus audacieux apprécieront le mélange sulfureux de "La chasse-galerie" qui emprunte à la fois à Claude Dubois et à la Bottine Souriante.

Décembre est à l'affiche au Palais municipal de LaBaie depuis le 28 novembre au 12 novembre 2003 et se transporte dans la métropole, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, du 18 au 30 décembre. Belles réjouissances en perspective!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica