Actualités

Les complices de Céline lui valent de l'or!

16 octobre 2003 (QIM) - Ceux que l'on ne connaîtra plus bientôt que sous le surnom des 4 Types, réussiront vraisemblablement à changer non seulement en or mais bientôt en platine, le plastique du plus récent album de la diva québécoise, lancé ce mardi 14 septembre. Chacun des Jacques Veneruso, Erick Benzi, Gildas Arzel et bien sûr le maître d'oeuvre de cette nouvelle aventure, Jean-Jacques Goldman, apporte sa touche et son talent à ce qui s'avère le premier album de langue française en cinq ans de Céline Dion.

Ses deux plus récents albums de chansons originales dans sa langue maternelle, "S'il suffisait d'aimer" et "D'eux" qui remontent respectivement en 1998 et en 1995, étaient d'ailleurs le fruit de la collaboration de Goldman, le bon génie de sa carrière française après les Plamondon et Marnay qui en ont fait la star que l'on sait. Céline a d'ailleurs tenu à participer personnellement à l'hommage Simplement Marnay qui s'est tenu à Gatineau en juillet dernier, en reconnaissance à celui qui lui a ouvert les portes de l'Europe. Outre Jean-Jacques Goldman, on remarque plus particulièrement l'implication de Jacques Veneruso qui lui avait offert le mémorable duo "Sous le vent" que la Québécoise a chanté avec Garou, et qui signe ici "Tout l'or des hommes", le premier succès de sa récente livraison.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica