Actualités

L'ADISQ se prépare pour son 25e Gala

9 octobre 2003 (QIM) - Si les gagnants des 14 catégories les plus médiatisées de la cuvée 2003 des prix de l'ADISQ auront la vedette lors de la soirée du 26 octobre, 42 autres récipiendaires seront connus le lundi précédent. En tout, 280 artistes ou autres professionnels de l'industrie musicale vivront le suspense annuel du mois d'octobre, en lien avec la production de 156 albums DC, 40 vidéoclips, 19 émissions télévisées et 51 spectacles retenus. Y sont éligibles les produits musicaux ayant été accessibles pendant la période allant du 1er juin 2002 au 31 mai 2003.

Le public a encore cette année voie au chapitre pour l'attribution des trophées désignant les interprètes, féminin et masculin, de l'année de même que la Chanson populaire de l'année. Les modalités sont publicisées dans plusieurs quotidiens et sur le site officiel de l'ADISQ. Pour l'instant, vous pouvez déjà entrer en campagne électorale pour vos cadidats ou candidates préférés.

 
Interprètes féminines Interprètes masculins
Isabelle Boulay Daniel Bélanger
Diane Dufresne Sylvain Cossette
Lulu Hughes Éric Lapointe
Ariane Moffatt Plume Latraverse
Ginette Reno Jean Leloup
Chloé Sainte-Marie Bruno Pelletier
Marie-Chantal Toupin Yann Perreau

Quant à la Chanson populaire de l'année 2002-2003, vous aurez le choix entre:

Pour connaître l'ensemble des nominations, une visite sur le site officiel de l'ADISQ est recommandée.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica