Actualités

Richard Desjardins déballe son nouveau sac de chansons

4 octobre 2003 (QIM) - Mine de rien, il y avait déjà cinq ans que Richard Desjardins nous avait offert son album "Boom Boom", seul au piano ou à la guitare, après avoir ravivé et promené le groupe Abbittibbi à travers le Québec pendant plus de deux ans.

Depuis ce temps, seule une participation à l'expérience "ReDub Chroniques" mise de l'avant par Vander avait permis aux mélomanes de se tenir au fait de ses nouvelles créations, à moins de s'être trouvés sur le parcours de sa récente tournée en solitaire, au retour d'un séjour en France (Toulouse) où il avait établi ses quartiers en 2000. Entre ses prestations seul à la guitare et le travail de sensibilisation mené avec l'Action boréale, organisme qu'il a contribué à mettre sur pied dans la foulée de son film appelant à une exploitation raisonnée des ressources forestières, l'artiste a continué d'écrire et nous propose aujourd'hui le résultat.

"Kanasuta" marque un retour, sous une forme différente, au travail en groupe. S'il n'a rencontré personnellement les musiciens qui ont participé à son oeuvre qu'à l'occasion du lancement de celui-ci, ayant confié la direction musicale à Yves Desrosiers, c'est en leur compagnie que Richard entreprendra une nouvelle tournée au cours des prochains mois. On retrouvera donc, à partir de février 2004, une équipe formée de Normand Guilbeault, Claude Fradette, Marie-Soleil Bélanger et Didier Dumoutier (en remplacement de Francis Covan, retenu par d'autres engagements) sur les routes et les scènes québécoises. "D'la grande visite" en perspective!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica