Actualités

Un conventum en chanson à Granby

1er septembre 2003 (QIM) - Il en a coulé des notes sous les ponts depuis le tout premier Festival de Granby, qui révélait Priscilla (Lapointe) en 1969, Fabienne Thibault en 1974 et des dizaines d'autres, que ce soit à titre d'auteurs-compositeurs, d'interprètes ou en tant que groupes musicaux. Les organisateurs de la 35e édition du Festival en profiteront pour accueillir plusieurs anciens lauréats lors des diverses soirées de demi-finales et des finales dans chaque catégorie. À l'ouverture de la première séance, le 28 septembre dernier, le groupe Zarzuela a rappelé les succès de plusieurs finalistes qui se sont illustrés au cours des années antérieures. Parmi les artistes invités à retrouver leur alma mater le temps d'une soirée, on note les Jean-François Breau, Mario Chenart, France D'amour, Luc De Larochellière, Calixte Duguay, Dumas, Pierre Lapointe, Priscilla Lapointe, Jean Leloup, Nelson Minville, Terez Montcalm, Marie-Denise Pelletier et les groupes Cassiopée et groupe Kodiak.

L'organisation de l'événement est particulièrement fière de la cuvée 2003 qui se dessine à partir de près de 400 inscriptions. Les grands gagnants seront connus le 6 septembre pour les groupes et les 19 et 20 septembre pour les catégories Interprète et Auteur-compositeur-interprète.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica