Actualités

Sur scène avec Vilain Pingouin

26 août 2003 (QIM) - L'événement en soi n'est pas banal: quand un groupe reprend vie après plusieurs années d'inactivité, on sent toujours une certaine fébrilité dans l'air. Dans le cas de Vilain Pingouin, absent du paysage depuis la parution de son troisième album "Y'é quelle heure?" en 1998, le retour se fera en grande pompe puisque les fans et le public sont invités à faire partie de la distribution de la prochaine manifestation du quintette en se rendant en grand nombre au Studio du Musée Juste pour rire les 12 et 13 septembre prochain, pour 20h30.

Ceux qui se rendront au rendez-vous des énergiques palmipèdes se trouveront à être partie prenante du prochain album "Sortir trop tard", enregistré à ces occasions. L'album comprendra quelques nouvelles chansons et des reprises de titres déjà connus arrangés avec la touche de la nouvelle équipe, où trois survivants du groupe d'origine sont appuyés par deux recrues. Alain Godmer et Michel Turcotte viennent ainsi rejoindre Rudy Caya, Claude Samson et Michel Vaillancourt pour le nouveau volet de l'aventure Vilain Pingouin.

D'ici là, il sera possible d'avoir un avant-goût de leur prestation en assistant à leur pré-concert, le jeudi 28 août au Shick Disco Bar à Saint-Jérôme. Les fans ont aussi leur mot à dire sur le choix des chansons qui seront reprises lors des soirées d'enregistrement, en passant sur le site officiel du groupe. On peut se procurer les billets pour chacun de ces événements sur le réseau Admission ou en appelant le (514) 790-1245.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica