Actualités

Un 15e anniversaire pour les FrancoFolies de Montréal

18 juillet 2003 (QIM) - À l'occasion de cette édition spéciale, les organisateurs des FrancoFolies de Montréal ont voulu marquer l'événement de 15 événements spéciaux qui viennent s'ajouter aux quelques 150 spectacles extérieurs et à la cinquantaine de spectacles réguliers en salle. Aux spectacles en résidence et aux formules Carte blanche et La fête à..., s'ajoutent les jams de Luc De Larochellière et les Chaises musicales de Michel Rivard. Ce dernier occupant la scène du Cabaret Music-Hall pendant huit soirées consécutives, il aura autant d'invités spéciaux, à tour de rôle: Marc Déry, Ariane Moffatt, Dumas, Catherine Durand, Michel Faubert, Chloé Ste-Marie, Martin Léon et Mara Tremblay.

La soirée d'ouverture soulignera les 50 ans de carrière de Claude Léveillée à la Salle Wilfrid-Pelletier tandis que le spectacle de clôture réunira plusieurs artistes pour un Salut Brel! en compagnie de l'Orchestre symphonique de Montréal, spectacle tout à fait différent, soulignons-le, de celui présenté par Diane Dufresne et son équipe au Festival d'été de Québec, quelques semaines plus tôt. On pourra compter, parmi les invités de marque sur les autres scènes en salles, les présences de Jane Birkin, Salif Keita, Serge Reggiani, Stephan Eicher pour cinq spectacles différents en cinq soirs, Rachid Taha, Jean Leloup et son Big Band, le Party de Mononc' Serge et plusieurs autres. Les FrancoFolies 2003 se déroulent du 24 juillet au 3 août.

Pour toute info supplémentaire et pour l'horaire détaillé: 1 888 444-9114 ou visiter le site officiel des FrancoFolies.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica