Actualités

Manu Dibango ouvre la 17e édition du Festival international Nuits d'Afrique de Montréal

9 juillet 2003 (QIM) - Depuis 1987, l'événement Nuits d'Afrique s'est étendu depuis la salle du Balattou, située boulevard Saint-Laurent, jusqu'à occuper trois scènes intérieures en plus de la portion plein-air du Festival qui n'a cessé d'attirer des foules plus nombreuses depuis 1990. D'une seule journée, la fête extérieure en est venue à occuper trois des treize journées que représente l'édition 2003 des Nuits d'Afrique.

C'est donc au Spectrum que les Camerounais du groupe Macase et Manu Dibango inaugureront l'édition 2003 du Festival international Nuits d'Afrique, le 8 juillet, pendant que le Kola Note et le Balattou se partageront les premières manifestations des séries Sélections et Découvertes. La salle de la rue Sainte-Catherine accueille pour la part les Grands Événements tels la soirée Petrona Martinez/Sierra Maestra, le rassemblement international Vive la world! et la soirée Nicaribe Soy avec des artistes du Nicaragua.

La Place Émilie-Gamelin, près du métro Berri, sera pour sa part l'hôte d'au moins 25 prestations d'artistes de tous horizons: Afrique, Antilles, Amérique latine, Québec ou même de l'Inde, du vendredi après-midi 18 juillet au dimanche soir suivant. Pour connaître le détail de la programmation, consulter le site officiel de l'événement.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica