Actualités

Les Québécois invités à Rêver bleu à l'occasion de la Fête nationale

23 juin 2003 (QIM) - Les festivités de la St-Jean sont marquées cette année encore par le méga-spectacle présenté dans la Capitale québécoise, sur les Plaines d'Abraham, le 23 juin en soirée à partir de 20h et jusqu'à 4h du matin. Animé pour une cinquième année consécutive par Normand Brathwaite, la fête intitulée Rêver son Québec réunira les Sylvain Cossette, Luce Dufault, Mélanie Renaud, Véronic DiCaire, les Respectables, Kim Richardson, Ima, Gaétan Leclerc neveu du poète-chansonnier Félix Leclerc, parti depuis déjà quinze ans, les Cowboys Fringants, plastic litE et le porte-parole de la Fête nationale 2003, Luck Mervil.

Pour ceux qui ne seront pas sur les lieux, TQS diffusera à nouveau une partie importante de la grande fiesta en direct des Plaines, de même que les stations radio FM93 et CKOI. Le lendemain, 24 juin journée de la St-Jean, est surtout marqué par les célébrations de quartier et dans les différentes villes et villages du territoire québécois sous le thème Rêver bleu. Plus de détails sur le grand spectacle de la Fête nationale sur le site de la Société nationale des Québécois de la capitale (SNQC). On peut aussi s'informer sur plusieurs activités prévues dans les diverses régions en visitant le site de la Fête nationale du Québec 2003.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica