Actualités

Festival en chanson: Petite-Vallée vibre à l'unisson avec Robert Charlebois

17 juin 2003 (QIM) - La programmation du 21e (déjà!) Festival en chanson de Petite-Vallée, du 25 juin au 2 juillet 2003, porte indéniablement l'empreinte de son parrain. En plus de donner son spectacle Doux sauvage au Théâtre de la Vieille Forge, le dimanche 29 juin, Robert Charlebois aura été au répertoire des participants de la Petite école de la chanson le jeudi 26 juin et fera, le lundi suivant, l'objet d'un spectacle-hommage auquel participeront plusieurs artistes dont ses anciennes collaboratrices Louise Forestier à l'animation et Mouffe à la mise en scène. Parmi ceux qui viendront donner leur petit coup de chapeau à sa majesté Garou 1er, on compte aussi Daniel Boucher, Edgar Bori, Pierre Flynn, Yann Perreau, Marie-Claire Séguin et Vincent Vallières.

Le Festival en chanson c'est avant tout la découverte de nouveaux interprètes et auteurs-compositeurs-interprètes. Les demi-finales ayant lieu les 27 et 28 juin, ce sera au cours des grandes soirées du 1er et du 2 juillet que les finalistes auront la chance de se faire valoir dans leurs meilleurs numéros. La finale du côté Interprètes attirera spécialement l'attention sur les chansons de Clémence Desrochers, le mardi 1er juillet. Le lendemain, ce seront les oeuvres des finalistes de la catégorie Auteurs-compositeurs-interprètes qui seront à l'honneur.

À noter: la télédiffusion en première, le vendredi 20 juin, à l'émission Zone libre sur les ondes de Radio-Canada, du document Chanter plus fort que la mer, un document des Productions de la Ruelle portant sur la vingtième édition du Festival en chanson, à l'été 2002.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica