Actualités

Célébrer la St-Jean à Woodstock en Beauce

12 juin 2003 (QIM) - Pour sa 9e édition, l'événement Woodstock en Beauce passe de 4 à 6 jours « de musique, de fun et de paix », englobant les célébrations de la Fête nationale des Québécois à ce festival unique en son genre, du 23 au 28 juin. Les terres de St-Éphrem et Ste-Clotilde accueillant les festivaliers résonneront donc, dès la vigile de la St-Jean, aux accords de Polémil Bazar, Daniel Bélanger, Plume Latraverse et quelques autres pour se poursuivre tout au long de la semaine avec Les Marmottes Aplaties, Richard Desjardins, les Batinses, Lou Gramm du groupe Foreigner, Les Cowboys Fringants, Les Vulgaires Machins, Big Sugar, Nickelblack, Groovy Aardvark, Kaliroots avec la présence de Junior Marvin, et plusieurs autres performances. Des groupes hommage ouvriront les quatre dernières journées dès 13 h. avec des performances aux couleurs d'idoles aussi diverses que Ozzy (Ozzmosis), Weezer (Pinkerton) ou U2 (Popmart).

Enfin, la soirée de samedi, dernière du festival, fera place à Steve Hill, Joe Cocker, John Kay & Steppenwolf pour se terminer aux accents d'une voix que les festivaliers apprécieront au plus haut point: Angel Forrest qui présentera son spectacle Angel sings Janis.

Pour la programmation complète, les points de vente et les commodités de camping, consultez le site officiel de Woodstock en Beauce.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica