Actualités

Tadoussac: le Festival de la chanson a 20 ans

22 mai 2003 (QIM) - La prochaine édition du Festival de la chanson de Tadoussac sera la vingtième manifestation du « plus grand des petits festivals ». C'est en effet à l'été 1984 qu'un noyau de bénévoles regroupés autour du pionnier André Tremblay donnait lieu à la fête populaire annuelle qui est devenue une attraction touristique et culturelle majeure d'envergure internationale. D'abord célébré au coeur de la période estivale, l'événement est déménagé depuis 1993 au début juin, ce qui en fait le premier de la série des festivals à saveur musicale de la belle saison.

Du 12 au 15 juin 2003, le Festival de la chanson de Tadoussac accueillera une trentaine d'artistes tant de la relève que des noms déjà appréciés des fervents de chanson francophone: Julie Lévesque ou Steve Normandin y avoisineront Gilles Vigneault, TKS se produira au même moment que Richard Séguin, Gaétan Racine ou Les Muses y offriront une douce concurrence à Carlos Placeres ou à Chloé Sainte-Marie. En tout, une trentaine d'artistes se succèderont à l'un ou l'autre de la douzaine d'endroits consacrés à la fête, du Café du Fjord à la Chapelle Protestante, en passant par la Marina, le Chapiteau et l'Auberge de jeunesse.

Pour toute information concernant l'hébergement, l'horaire ou les commodités de camping, 1 866 861-4108 ou visitez le site officiel du Festival.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica