Actualités

Célébrations et radiothon: CKRL amorce sa 31e année

23 avril 2003 (QIM) - Pour la 22e fois en 30 ans, les artistes passent de l'autre côté du micro et viennent s'impliquer dans la programmation spéciale de la fin de semaine des 25, 26 et 27 avril 2003, sur les ondes de CKRL. Cet événement annuel est le moment où les auditeurs de la station se voient offrir l'occasion de donner un coup d'épaule à leur source de satisfaction sonore et informative. La doyenne des stations de radio communautaires francophones accueille en effet à l'édition 2003 de son radiothon des dizaines de musiciens, animateurs ayant migré vers d'autres médias et autres personnalités publiques.

Sous les présidences d'honneur de Chloé Sainte-Marie et de Michel Faubert, c'est à plus de cinquante heures de programmation interactive, d'échanges entre les invités et leur radio que nous convient les artisans du 89,1 à partir de 8h le vendredi matin 25 avril jusqu'à dimanche en soirée. On y causera jazz, chanson, information, création, urbanité etc. certains artistes se voyant confier les rênes de leur propre émission, tels les Standardistes, Martin Léon et Yann Perreau ou Polémil Bazar. On compte aussi parmi les invités Louise Forestier, Guy Bernier, Maryse Letarte, Loco Locass, la Chango Family, Paule-Andrée Cassidy, Pierre Lapointe et plusieurs autres.

Les émissions des soirées de vendredi et samedi seront diffusées en direct des lieux très courus que sont le Bal du Lézard (soirée Blues avec Woogie, Lise Hanick et le Tooske Groove ainsi que le groupe Junkyard Dogs) et le Scanner (soirée Urbaine avec Ranch-o-Banjo, Yann Perreau, Martin Léon, Tomás Jensen, Loco Locass et JF Lemieux). La journée du dimanche débutera par un coup de chapeau à Sylvain Lelièvre, animée par un des pionniers de CKRL: son frère Denys, puis nous mènera à travers de nouveaux détours jusqu'au happening final qui réunira Michel Faubert, Chloé Sainte-Marie, Marc De Koninck, Gaston L'Heureux et Steve Normandin. Enfin, pour terminer la soirée, on rediffusera, de 21h à 22h, un concert de Sylvain Lelièvre enregistré par CKRL aux alentours de 1974, aux tous débuts de l'existence de la station.

80 000 personnes ont écouté le 89,1 cette année. Que pourrait faire la Radio des découvertes avec 80 000 membres actifs! Pour tous les détails, écoutez CKRL ou consultez la programmation en ligne.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica