Actualités

Nouveau disque, nouveau look, nouvelle scène pour Céline Dion

31 mars 2002 (QIM) - Au moment même où elle donne le coup d'envoi à son spectacle en résidence au nouveau Colisée du Caesar's Palace, à Las Vegas, la maison Sony Musique lance un album américain de Céline Dion intitulé "One Heart". Son interprétation de la chanson "I Drove All Night" (une des dernières enregistrées par le chanteur Roy Orbison) tourne déjà à la radio depuis deux mois et servira à la nouvelle campagne publicitaire de la compagnie Chrysler.

Le spectacle A New Day..., présenté en exclusivité dans le théâtre de 4 000 places construit spécialement pour l'occasion, a été conçu par Franco Dragone dont deux autres créations sont présentement à l'affiche dans la ville du jeu. "Mystère" y est présenté depuis près de dix ans par le Cirque du Soleil et a fait l'objet d'un disque en direct au Treasure Island tandis que "O" entame sa cinquième année au Bellagio.

Par la même occasion, ceux qui ont assisté à la première de A New Day... le 25 mars dernier ont constaté que la star québécoise avait changé d'apparence et se présente dorénavant avec des cheveux courts, une décision bien pratique dans le contexte de son nouveau spectacle qui est tout sauf pantouflard. Est-il besoin d'ajouter nos voeux d'usage à l'entreprise qui totalisera 600 représentations sur trois ans?

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica