Actualités

Les artistes québécois en grand nombre aux Juno

22 février 2003 (QIM) - Plusieurs artistes du Québec seront sur les rangs pour les prix Juno Awards qui seront remis sur les ondes du réseau CTV, le 6 avril 2003.

Outre Céline Dion qui se voit citée pour la Chanson de l'année ("A New Day Has Come"), l'Album de l'année ("A New Day Has Come"), en tant qu'Artiste de l'année et pour le vote populaire du Juno Fan Choice Award, une vingtaine de chanteurs, musiciens ou groupes du Québec seront de la partie. Les artistes d'ici monopolisent d'ailleurs la section Album francophone de l'année:

Également en nomination pour l'Album de l'année, en face de ceux de Céline Dion, Avril Lavigne, Our Lady Peace et Shania Twain, Daniel Bélanger est aussi en lice pour le trophée Artiste de l'année où il se mesure à Céline Dion, Alanis Morissette, Remy Shand et Shania Twain.

Par ailleurs, plusieurs artistes québécois sont sur les rangs dans les créneaux Nouveau groupe de l'année (Bet.E & Stef, One Ton), Jazz (Susie Arioli Band, Jean-Pierre Zanella, Oliver Jones, Bernard Primeau Montréal Jazz Ensemble), Dance (Grand Ménage), Classique (Marc-André Hamelin, OSM, I Musici de Montréal, Susie Leblanc, Daniel Taylor, les Violons du Roy), Reggae (Kulcha Connection), Gospel (Montreal Jubilation Gospel Choir) et World Music (Jeszcze Raz).

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica