Actualités

Artistes émergents à la Bourse RIDEAU 2003

2 février 2003 (QIM) - Pour une 16e année, le Réseau indépendant des diffuseurs d'événements artistiques unis (RIDEAU) organise sa bourse annuelle du spectacle, du 16 au 21 février 2003, à Québec. Fonctionnant à la fois comme un Salon et selon le principe d'une véritable Bourse où se côtoient valeurs montantes, surprises imprévisibles et placements sûrs, l'événement vise l'attention de tous les types de diffuseurs. Pour l'édition 2003 de RIDEAU, une collaboration a été établie avec la SOPREF pour donner plus de visibilité aux artistes de musiques émergentes.

Si la Place du marché, véritable parquet de cette Bourse, est réservée aux professionnels du spectacle, plusieurs vitrines (quel beau mot pour désigner l'équivalent de showcase!) seront accessibles au public. Les extraits de spectacle d'artistes populaires seront présentés au Théâtre Capitole à partir de 21h tandis que ceux des artistes promus par la SOPREF auront lieu au bar-spectacle Le Kashmir, à 23h.

Parmi les artistes dont on pourra voir un aperçu des prochains spectacles, les 17, 18 et 19 février: Jimmy James, Soraya Benitez, Polo, Les Charbonniers de l'Enfer, Zarzuela, Kermess, Jeremi Mourand, Collectivo, les Abdigradationnistes, Paul Cargnello, Manouche, etc. Pour plus de détails, consulter le site RIDEAU.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica