Actualités

Les Respectables en première partie des Rolling Stones

17 décembre 2002 (QIM) - Le Centre Bell (jusqu'à récemment le Centre Molson) de Montréal accueillera les Respectables en ses murs, en première partie des vétérans du rock, les uniques Rolling Stones, lors de leur prochain passage dans la métropole québécoise, le 8 janvier 2003.

La nouvelle réjouira sûrement les fans des deux formations qui partagent quelques antécédents communs. Tout d'abord, pour qui a un peu le sens de l'observation, le choix même du nom de la formation québécoise révèle une certaine vénération des quatre jeunes Québécois pour les vedettes britanniques. L'album "Some Girls", un des deux ou trois bons crus vinyle de la décennie 70 pour les papys du rock, ne comptait-il pas une pièce intitulée "Respectable"? De plus les jeunes musiciens avaient tenté en vain d'attirer l'attention des organisateurs de la tournée Bridges To Babylon lors de la venue des Rolling Stones au Colisée de Québec, en 1998.

Cette fois, c'est gagné: le groupe aura droit à quarante minutes de scène lors de l'escale montréalaise de la tournée Forty Licks. Les Respectables sont une des rares attractions québécoises à partager cet honneur qui représente un dur défi. Avant eux, les Hou-Lops avaient réussi à ne pas se faire massacrer par la foule de fans parisiens des Stones, le 29 mars 1966 à l'Olympia, et Éric Lapointe avait eu à s'y mesurer lors de deux concerts en plein air, également à Paris, en 1995. On leur souhaite évidemment une soirée inoubliable!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica