Actualités

La télé musicale se prépare pour Noël

12 décembre 2002 (QIM) - La programmation de décembre fait place à son tour à l'ambiance des fêtes de fin d'année et naturellement aux rétrospectives et autres Top de l'année 2002.

À MusiquePlus, ce sont les multiples galas qui seront à l'honneur du 21 au 27 décembre. Au programme: Smash Hits Poll Winners 2001, MTV Europe Music Awards 2002, VH! Vogue Fashion Awards 2002, Much Music Video Awards 2002, Billboard Awards 2002, MTV Movie Awards 2002, All Access Star Mode 2002 et Teen Choice Awards 2002. Une occasion de voir en concentré ce qui est in au niveau international! Les 25 et 26 décembre seront aussi soulignés par une rétrospective intitulée Festival Dans la peau; il s'agit d'une rediffusion, en deux épisodes de quatre heures chacun, de diverses participations de téléspectateurs à l'émission Dans la peau de... où des ados ordinaires se métamorphosent en diverses vedettes, le temps d'une refonte d'un vidéo-clip de leur choix.

À MusiMax, on sera plus près de la scène locale et des traditions de la saison. Ainsi Pierre Lalonde propose Un Noël... « stradinaire » à minuit, au moment même où l'on entonne le "Minuit Chrétiens!" dans toutes les églises du Québec. Monsieur Jeunesse d'aujourd'hui y sera entouré de Marie-Josée Taillefer, Jean-Guy Moreau, Marie-Chantal Toupin, Grégory Charles et de plusieurs autres invités. Le reste de la nuit sera suivi des musicographies de Chantal Pary, les Baronets, Richard Séguin, Zachary Richard, Patrick Norman et Guy Latraverse. Au cours de la journée, il sera aussi possible de voir et entendre la MusiMax collection Spécial Noël et le Soul Train Christmas Starfest 2002. La semaine suivante, les dames sont à l'honneur alors qu'on s'amuse à recenser le Top 50 des Divas de la pop en cinq tranches de 60 minutes, du 30 décembre au 3 janvier. Le jour de l'an y commence au son des invités de Max Lounge qui donnent leurs performances yé-yé en reprise, de minuit à 6 heures du matin. Parmi les invités: Mes Aïeux et Bernard Desranleau des Habits Jaunes, Polo et André de Rock et Belles Oreilles, Lulu Hughes et Dino L'Espérance, Mélanie Renaud et Claire Lepage, Luc De Larochellière et Véronic DiCaire, Stefie Shock et Jean-François Breau, Maryse Letarte et Yves (lui aussi, anciennement de Rock et Belles Oreilles). On ne s'ennuiera pas!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica