Actualités

Anne-Marie Gélinas, marraine de Sourire d'enfant

10 décembre 2002 (QIM) - L'auteure-compositrice-interprète Anne-Marie Gélinas s'implique à fond dans la tenue de ce spectacle bénéfice qui en est à sa sixième édition. C'est au Café Ludik, rue Ste-Catherine à Montréal, que se tiendra l'événement, le mardi 17 décembre, à 19h. En plus d'en faire la promotion à titre de marraine, l'artiste s'est inspirée de la signification que représente la fête pour les tout-petits pour composer une nouvelle chanson intitulée "Rêves d'enfant" qu'elle interprétera à cette occasion.

Le spectacle et la campagne Sourire d'enfant visent à amasser des jouets, livres et autres cadeaux qui seront remis à des familles qui ont peu de moyens pour faire la joie de leurs enfants à l'occasion de cette période de célébration. Parmi les artistes qui seront au rendez-vous du café Ludik, on retrouve l'instigateur de l'événement Landriault, Anne-Marie Gélinas, Paule Tremblay, Tomàs Jensen, Fred Nelli, Jean-Hughes Labrecque et plusieurs autres artistes en émergence.

Le prix d'entrée est simplement le don d'un jouet à l'état neuf ou en bonne condition, qui servira à la distribution aux enfants du quartier. Il est aussi possible de déposer vos dons durant la semaine précédant l'événement au Café Ludik même, 552 rue Ste-Catherine est, Montréal. Il est encore possible de faire des heureux, d'un simple geste, et de provoquer des sourires d'enfants!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica