Actualités

Génération Motown fera vibrer le Capitole

25 novembre 2002 (QIM) - Après les Beatles (Yesterday... les Beatles) et Elvis Presley (Elvis Story), c'est l'empire de la légendaire firme de Détroit qui sera au coeur du prochain spectacle musical à grand déploiement du théâtre Capitole, à Québec. Du 13 au 31 décembre, les murs du célèbre auditorium résonneront aux accents des succès des Supremes, de Marvin Gaye, des Temptations, Four Tops, Commodores et autres Stevie Wonder avec qui les noctambules de la Capitale québécoise termineront l'année.

La mise en scène de cette fresque rappelant de nombreux succès des artistes de la maison de disques Motown, des années 50, 60, 70 et 80, mais aussi l'histoire de l'homme derrière Motown, Berry Gordy, a été confiée à René Simard qui signera sa troisième participation à ce titre, après deux soirées spéciales Loto Québec (la seconde sera diffusée lors d'un tirage tenu en janvier prochain), et réunira une vingtaine d'artistes dont sept chanteurs parmi lesquels sont confirmés les noms de Luck Mervil et de Sylvie Desgroseilliers. René a également choisi, en compagnie du directeur musical Joël Ferron, les 50 titres qui seront au répertoire de la troupe. Le Capitole envisage d'exporter sa nouvelle production à Montréal (printemps 2003) et ailleurs dans le monde, particulièrement dans le réseau des salles des casinos.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica