Actualités

Mixmania

14 novembre 2002 (QIM) - Après l'émission, c'est au tour du disque de "Mixmania" de susciter l'engouement du public des moins de 20 ans. Un engouement qui prend des proportions inespérées si on constate l'accueil qui a été fait aux filles du groupe Aucun Regret et aux gars de Défense Urbaine, lors des lancements de Montréal et de Québec, les 8 et 9 novembre derniers. Les deux formations qui se sont constituées pour les besoins de l'émission y ont été acclamées par des milliers de fans surexcités, égalant les succès de foule suscités par des artistes au charisme aussi fort de Boy George (au temps de Culture Club), Mitsou ou les récents boys bands tels The New Kids On The Block ou The Backstreet Boys. À Québec seulement, on parle de 12 000 fans qui se sont amassés aux Galeries de la Capitale et dont la présence simultanée a causé un ralentissement tangible de la circulation dans les rues et les quartiers avoisinants.

Les huit ados qui ont vécu en direct, semaine après semaine au cours de l'été 2002, les différentes étapes de la création d'un album et la mise sur pied d'un groupe, tant au niveau du répertoire, de la présence sur scène, de l'image médiatique etc., y interprètent une dizaine de chansons. Le groupe des filles Aucun Regret avait remporté le plus grand nombre de votes des 950 000 téléspectateurs tout au long des neuf émissions, mais devant la qualité et la conviction de l'équipe masculine, les initiateurs de l'événement, Zone 3 et VRAK.TV, ont aussi inclus quelques chansons du groupe Défense Urbaine à l'album qui est paru début novembre.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica