Actualités

La télé musicale chante le Québec

23 juin 2002 (QIM) - Il allait de soi que les stations musicales québécoises soulignent la Fête nationale des Québécois. C'est ce que feront MusiMax et MusiquePlus en présentant leurs programmations spéciales 100% québécoises.

Chez MusiMax, la programmation Québec Love couvre les 22, 23 et 24 juin. Cette émission constituée uniquement de vidéos d'artistes québécois sera présentée les samedi 22 et dimanche 23 juin à 14h et à 2h30, ainsi que le lundi 24 juin à 8h, 14h30 et 2h30. Les trois journées y seront aussi marquées par la présentation de Musicographies de Michel Rivard, des groupes des années 70, de Gilles Vigneault, de Félix Leclerc et des groupes yé-yé des années 60; cette dernière diffusée le mardi 25 juin, à 20h. La fin de semaine sera aussi l'occasion de voir Harmonium en Californie, Beau Dommage au Forum de Montréal et en primeur un spectacle du groupe Maneige donné en 1976 au Jardin des Étoiles.

Pour sa part, MusiquePlus consacre la journée du 24 juin au décompte Top Québec d'une durée de cinq heures, où sont alignés les 50 meilleurs clips québécois diffusés au cours des douze derniers mois, ainsi qu'à deux émissions Spécimen dédiées à Daniel Bélanger et au groupe Collectivo. À ceci s'ajoutent les spectacles en rappel de Kevin Parent et de Daniel Bélanger. Toutes ces émissions sont présentées à deux reprises. Top Québec est aussi diffusée à partir du dimanche 23 juin à 12h30, à 23h et à 4h30.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica