Les nouvelles
Québec Info Musique
Les nouvelles
ArtistesAlbumsNouvellesLiensBoutiqueAccueil
Les nouvelles
Archives

Grosse fin de semaine de musique à Woodstock en Beauce

16 juin 2002 (QIM) - C'est devenu une tradition chez les amateurs de rock et autres musiques qui déménagent, dans la semaine qui précède justement le festival national des boîtes et des camions! Du 27 au 30 juin 2002 se tient la huitième édition du gigantesque événement en plein air rebaptisé familièrement « 4 jours de fun en paix! » à St-Éphrem. La soirée du jeudi est consacrée à trois films rock en l'honneur de Led Zeppelin, AC/DC et un rappel du Woodstock en Beauce 2000. Les trois jours suivants se partagent entre vedettes québécoises, artistes internationaux et spectacles-hommage.

Woodstock en Beauce

28 juin: Human Clay (Hommage à Creed); Alcoholica (Hommage à Metallica); Mononc' Serge; Sandwitch; Planet Smashers; Mass Hysteria; Our Lady Peace; Yelo Molo.

29 juin: Eclipse (Hommage à Pink Floyd); Wild T and the Spirit (Hommage à Jimi Hendrix); Kermess; Honeymoon Suite; Zachary Richard; Kevin Parent; Bachman Turner Overdrive; Jim Zeller Experience (J.Z. et ses invités).

30 juin: L'Éveil (Hommage à Harmonium); Hommage à The Doors; Subb; Intime; Rick Hughes; La Bottine Souriante.

Pour en savoir davantage sur l'événement ou pour vous y retrouver sur les routes de Beauce, le site officiel est à votre disposition. On peut aussi se renseigner en appelant à 1-877-411-5151.


Lien pertinent
Woodstock en Beauce

Pour compléter ou enrichir l'information
Contactez-nous
RetourHaut
© Québec Info Musique inc. - 2002

Les textes présentés sur ce site sont protégés par la loi sur le droit d'auteur du Canada. Toute reproduction totale ou partielle est formellement interdite sans l'autorisation écrite de Québec Info Musique.

Oricom Internet Hit-Parade