Actualités

Finale du Pont des Étoiles

31 mai 2002 (QIM) - C'est le 2 juin que se déroulera la finale du concours Le Pont des étoiles de la chanson, qui vient couronner la saison 2002 de cette manifestation d'exploration de la relève musicale chez les auteurs-compositeurs-interprètes. Les huit finalistes de cette première saison sont Gina Casey, Marie Anne Catry, Marc Demers, François Duchesne, Bernard Fiset, Karine Lacoste, Marc Landry et Aubert Tremblay et proviennent non seulement de la région de Québec ou de Lévis mais d'endroits aussi divers que l'Estrie, le Lac-Saint-Jean, la Côte-Nord, Montréal ou Thetford Mines.

Désignés lors des soirées-tremplin et des demi-finales qui se sont déroulées chaque mercredi soir au Vieux Bureau de Poste de Saint-Romuald depuis le début avril, les candidats qui se sont ainsi distingués se verront répartir quatre prix d'une valeur totale de mille dollars à l'issue de la grande finale, le 2 juin 2002 à 20 heures, à l’Agora de l’école secondaire l’Aubier, également à Saint-Romuald. Cette école est située à la sortie du pont de Québec, au 1020 de la rue du Sault, à l’angle du boulevard de la Rive-Sud.

L'un des quatre prix sera attribué par le public qui est convié à réserver les billets à l'avance en appelant les Diffusion Avant Scène au numéro 418-839-1018. L'animation de la soirée sera confiée à l'humoriste et imitateur Gilles Gauthier.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica