Actualités

Céline Dion et les vacances

18 mai 2002 (QIM) - Si la chanteuse la plus populaire de la planète s'est accordé un repos bien mérité ces dernières années, elle ne chômera pas dans le futur. Avant de s'installer à Las Vegas pour un engagement à long terme, Céline Dion sera mise à contribution par Tourisme Québec afin d'inciter nos voisins, américains et ontariens tout particulièrement, à visiter le Québec au cours de leurs prochaines vacances.

Dans le contexte qui est le nôtre, il est probable que cette invitation trouvera plusieurs oreilles attentives, le Québec étant la destination exotique la plus accessible par voie de terre, à quelques heures de route des États du nord-est américain. La dualité qui nous est si familière et qu'on l'oublie parfois, tellement elle fait partie de notre vie de tous les jours, (notre volet européen et notre américanité) a de quoi séduire les vacanciers de plus en plus rébarbatifs aux voyages en avion, et pour cause!

Outre le ministère responsable du tourisme, la Société des Casinos du Québec, le milieu hôtelier, les principaux événements et festivals, ainsi que diverses associations touristiques régionales investissent collectivement plusieurs millions dans cette offensive publicitaire qui risque de leur rapporter des dividendes. Messages télévisés, brochures et annonces dans différents quotidiens prôneront les divers attraits du Québec sous le thème « You'll see why I love to come home » que la chanteuse clamera de toute son âme. Nul doute qu'ils voudront mieux connaître le côté musical de leurs hôtes; alors, si certains visiteurs vous posent la question, suggérez leur Québec Info Musique! Ils pourront même le consulter pour organiser leurs sorties culturelles.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica