Actualités

Varekai à Montréal le 24 avril: le nouveau spectacle du Cirque du Soleil

22 avril 2002 (QIM) - C'est au Quai Jacques-Cartier, dans le Vieux-Port de Montréal, que le Cirque du Soleil présentera sa quatorzième production en primeur mondiale, à compter de ce mercredi. Après une escale de deux mois à Montréal, Varekai se rendra aux Galeries de la Capitale, à Québec, le 27 juin et à Ontario Place, Toronto, le 1er août avant de poursuivre sa route aux États-Unis pour les trois prochaines années. C'est le premier nouveau spectacle du Cirque du Soleil depuis le lancement de Dralion en 1999. Varekai réunit une cinquantaine d'artistes, originaires de douze pays. Le spectacle a nécessité la collaboration de quatorze concepteurs qui ont travaillé avec le metteur en scène Dominic Champagne.

Présentement, sept autres spectacles du Cirque du Soleil tiennent l'affiche à différents endroits: Quidam et Dralion sont également en tournées nord-américaines, Saltimbanco continue sa tournée européenne et Alegria visite la région Asie-Pacifique tandis que les trois autres spectacles sont à demeure: La Nouba à Orlando, Mystère et O à Las Vegas. Ces spectacles, ainsi que les précédents: Cirque du soleil, La magie continue, Le cirque réinventé, Nouvelle expérience et Fascination ont été vus par un total de près de trente millions de personnes, dans plus de cent trente villes différentes à travers le monde.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica