Actualités

En 2002, Cendrillon se rebelle et séduit son Ricky: il était une fois "Cindy"

20 mars 2002 (QIM) - L'album "Cindy" du nouveau spectacle musical de Luc Plamondon et Romano Musumarra, est maintenant chez les disquaires, six mois avant que ne débutent les représentations au Palais des Congrès de Paris. C'est une Cendrillon beaucoup plus rebelle que celle hantant les souvenirs de nos histoires enfantines qui se révèle sous les traits et la voix de la chanteuse Lââm. Évoluant dans le monde étincelant du showbusiness, des top-modèles et des vidéoclips, la jeune orpheline réussira à damer le pion à ses deux demi-soeurs antipathiques, au grand déplaisir de leur mégalomère, La Palma jouée par Patsy Gallant.

Les autres personnages sont tenus, dans la version originale et sur disque, par Frank Sherbourne (Ricky), Murray Head (Ronan, le père de Cindy), Kristel Adams (Candela, la vraie mère de Cindy), Jay (Malcolm), Carine (Pétula) et Assia (Tamara) les deux demi-soeurs de Cindy, Judith Bérard (Judy) et Patrice Blouin (Jack).

Les chansons au nombre de seize, dont une dizaine avaient été présentées à Cannes en janvier dernier, racontent une version actualisée et beaucoup plus dramatique de l'oeuvre de Charles Perreault, où la dimension humaine des personnages rejoint de nombreux aspects du monde contemporain. Outre ce rajeunissement du conte séculaire, l'aspect musical se fait relativement varié. Rythmes antillais, relents disco d'une autre génération ou d'une gigue ancestrale, plusieurs couleurs se joignent à la ballade et aux parties dialoguées qui sont devenues la marque des mégaspectacles pop, depuis les trois dernières décennies.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica