Actualités

Stephen Faulkner rejoint La Tribu

28 janvier 2002 (QIM) - L'auteur-compositeur-interprète Stephen Faulkner, inclassable routier de la chanson qu'on a entendu pianoter son blues dans les bars aux lumières tamisées, en qui on a cru reconnaître un champion du renouveau western québécois, qu'on a vu déchaîné, balançant son "Rap du Pape" au Spectrum (précieux enregistrement de sa compilation "Si j'avais un char" devenue rarissime comme tous ses enregistrements, chose bien inconfortable pour un lauréat du Félix de l'auteur-compositeur de l'année), aborde la décennie 2000 avec un tas de projets. Le premier qui se réalise au fil des dimanches soirs au Cabaret, boulevard St-Laurent à Montréal, du 13 janvier au 17 février 2002, prendra la forme d'un album « capturé vivant », seul au piano ou à la guitare, à paraître au printemps sur l'étiquette La Tribu. Le second lui ressemblera et présentera un peu plus tard un lot de nouvelles chansons en compagnie de musiciens avec il a tourné au cours des derniers mois.

En plus de se réapproprier la scène et une présence chez les disquaires, ses enregistrements numériques étant devenus aussi rares que les bons vieux vinyles qu'on avait repiqués en 1995, le Lone Ranger de la place Clichy a accepté de se faire le porte-parole du concours Scène ouverte aux découvertes, aux Oiseaux de passage à Québec, et participe en tant qu'animateur à l'édition 2002 de Ma première Place des Arts.

Pour info sur l'horaire du cabaret et réservations: 514 845-2014.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica