Actualités

Cendrillon fait sa première sortie à Cannes

20 janvier 2002 (QIM) - La nouvelle production musicale de Luc Plamondon, Cindy ou Cendrillon 2002 selon les premiers communiqués émis ces dernières semaines, attirera l'attention de la presse européenne et même mondiale lors de la présentation de sa future distribution à Cannes, dans le cadre du MIDEM de la chanson, ce lundi le 21 janvier. Les artistes Lââm (qui sera Cindy), Murray Head (le père dominé), Patsy Gallant (dans le rôle de l'acariâtre belle-mère) Franck Sherbourne (le Prince Charmant) et Judith Bérard (la fiancée éconduite du prince) y présenteront en avant-première une dizaine des chansons que contiendra le spectacle, conçu d'après l'oeuvre de Charles Perrault.

Mis en musique par Romano Mussumara et en scène par Lewis Furey, celui-ci prendra d'abord l'affiche à Caen puis à Paris en septembre prochain. Au Québec, il faudra attendre en 2003 pour apprécier la nouvelle oeuvre de Plamondon et Mussumara. L'enregistrement DC doit paraître chez les disquaires au plus tard en mars prochain.

Les billets pour les premières représentations en France sont en vente depuis la mi-janvier. Un élément de suspense demeure toutefois: qui incarnera la fée marraine? Ne désespérons pas, celle-ci se manifestera bien au moment voulu, d'un simple coup de baguette!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica