Actualités

3e édition de Scène ouverte aux découvertes de CKRL

9 décembre 2001 (QIM) – La pionnière des radios communautaires francophones, surnommée à juste titre La radio des découvertes, entreprend cette année encore sa chasse aux talents cachés en collaboration avec la boîte Aux Oiseaux de passage, presque voisine depuis l'emménagement de la station à Limoilou (405, 3e Avenue, pour les habitués de la Haute-Ville...).

Les auteurs-compositeurs-interprètes sont invités à se procurer les formulaires d'inscription aux nouveaux locaux de CKRL ou Aux Oiseaux de passage, coin 5e Rue et 4e Avenue dans le même quartier. La période d'inscription s'étend du 27 novembre 2001 au 11 janvier 2002 et fera place à des séances d'audition les 2 et 3 février. Le jury choisira trois finalistes qui se produiront sur la scène des Oiseaux de passage le samedi 24 février, au même programme que le parrain d'honneur de cette 3e édition, désigné auteur-compositeur de l'année au récent Gala de l'ADISQ, Stephen Faulkner.

Les lauréats des deux premiers concours sont Julie Salvador et Christian Aubin. Tous deux, comme la future découverte de cette année, ont obtenu un enregistrement démo témoignant du spectacle de la soirée finale de l'événement et du temps d'enregistrement pour un premier DC audio chez le Groupe Sismique qui a aussi travaillé aux albums d'Interférence Sardines et de Stéphane Côté. Allez, ne soyez pas timides!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica