Les nouvelles
Québec Info Musique
Les nouvelles
ArtistesAlbumsNouvellesLiensBoutiqueAccueil
Les nouvelles
Archives

Une pléiade d'artistes au Show du Refuge

Respectables

24 novembre 2001 (QIM) - Pour sa 11ième édition, le Show du refuge des jeunes de Montréal accueille encore une fois de nombreux artistes musicaux à son spectacle bénéfice annuel. Parmi les noms qu'on retrouvera le 28 novembre 2001 au Métropolis, en compagnie de Dan Bigras, on remarque Daniel Boucher, France D'Amour, Boom Desjardins de La Chicane, Luce Dufault, Garou, Jimmy James, Éric Lapointe, Michel Louvain, Sébastien Plante des Respectables, Kim Richardson et Nanette Workman.

La nouvelle nous est parvenue par les bons soins des Respectables qu'on pourra aussi voir à la télévision cet automne à quelques occasions:

29 novembre: TVA, Un grand blond avec un show sournois, 22h30

30 novembre: SRC, La Fureur, 20h

2 décembre: Téléthon des maladies infantiles, vers 17h30

2 décembre: SRC, Show du Refuge

Les Respectables se prépareront ensuite à prendre la route avec nul autre que Michel Pagliaro pour l'édition 2002 de la tournée des FrancoFolies sur la route, au mois de mars prochain.

Pour compléter ou enrichir l'information
Contactez-nous
RetourHaut
© Québec Info Musique inc. - 2001

Les textes présentés sur ce site sont protégés par la loi sur le droit d'auteur du Canada. Toute reproduction totale ou partielle est formellement interdite sans l'autorisation écrite de Québec Info Musique.

Oricom Internet Hit-Parade