Actualités

Luc Cousineau sur la voie lactée...

8 novembre 2001 (QIM) – Les fameuses publicités télévisées mises de l'avant par la campagne promotionnelle pour Le Lait, qui ont ramené sous les feux de l'actualité certains des classiques de la chanson française, semblent maintenant s'orienter vers le répertoire québécois. Une des premières chansons du volet local de cette campagne est "Vivre en amour", un succès de l'été 1976. À 25 ans d'intervalle, le succès de Luc Cousineau est toujours autant d'actualité et même davantage en ces temps troublés. À tel point qu'un nouveau tirage de son album "J'laisse aller" inclura cette chanson que tous connaissent et que 12 000 personnes reprenaient spontanément lors du spectacle Québec-New York, un show pour la vie présenté au Centre Molson le vendredi 28 septembre dernier.

Depuis la sortie de cet album, au début de l'année 2001, Luc Cousineau a repris le chemin de la scène et s'est produit dans plusieurs boîtes comme le Petit Medley à Montréal, le Vieux Clocher à Magog et la nouvelle boîte à chansons du Bureau de poste de St-Romuald, sur la rive sud de Québec. Celui-ci se dit ravi de renouer contact avec le public, après avoir passé la majeure partie des vingt dernières années en studio, à fignoler des musiques pour la télé et le cinéma et à concevoir des refrains publicitaires qui devraient bien eux aussi, comme ses chansons populaires il y a quelques mois, faire l'objet d'une compilation un beau jour!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica