Actualités

La 10e rencontre d'automne honore Bruno Pelletier

23 octobre 2001 (QIM) – Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l'Est du Québec (ROSEQ) remettait le prix Attitude au chanteur Bruno Pelletier lors de la soirée de clôture de sa 10e Rencontre d'Automne, tenue le samedi 13 octobre dernier à Rimouski. Le prix Attitude est décerné à un artiste qui, bien qu'ayant connu le succès, conserve une attitude sympathique et reconnaissante envers ceux qui l'ont épaulé à ces débuts, notamment dans le cas présent, les diffuseurs du ROSEQ.

Ce prix se veut aussi un reflet des liens entre l'artiste et sa communauté, que les intervenants du milieu culturel appellent familièrement le « retour d'ascenseur ». À ce niveau, Bruno Pelletier est certes un des artistes les plus impliqués dans les services aux jeunes de la relève musicale, ayant mis sur pied avec quelques associés, à l'automne 2000, les Productions De Champlain et l'étiquette de disques Signature dont les premiers bénéficiaires furent le Quatuor Aramis.

Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l'Est du Québec réunit les diffuseurs de l'est du Québec, de Lévis jusqu'à Natashquan et au Nouveau-Brunswick. Bruno Pelletier s'est produit pour la première fois dans le circuit du ROSEQ en 1995. Il est présentement en nomination dans la catégorie Interprète masculin de l'année, en prévision du Gala de l'ADISQ 2001, et prépare un spectacle en compagnie de l'Orchestre Symphonique de Montréal qui se tiendra à la Place des Arts, le 1er février 2002.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica