Actualités

La première chaîne de Radio-Canada maintient le cap sur la diversité

29 août 2001 (QIM) – Avec le début de la nouvelle saison radiophonique, CBF, CBV et les autres stations de la Première chaîne de Radio-Canada maintiennent et accroissent même la diversité de leurs émissions musicales. Une des initiatives de la station du boulevard Laurier, bientôt au coeur de la grande Capitale québécoise, consiste d'ailleurs en un jeu questionnaire portant sur la chanson francophone dont on pourra suivre les péripéties à l'émission du samedi, animée par Jacques Boulanger, Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux? Chaque semaine, deux participants y seront invités à confronter leurs connaissances, le gagnant revenant se mesurer à un autre candidat la semaine suivante.

Les habitués retrouveront par ailleurs les classiques de la programmation radio-canadienne: 275-allô/ados-radio, Macadam Tribus, Bande à part qui déménage du vendredi au samedi, Les refrains d'abord et Au détroit de la nuit. À quoi il faut ajouter cette saison Le diable à quatre qui provient de quatre provinces différentes tous les vendredis soirs, Des airs de toi animé par Gregory Charles le samedi à 16h et Bachi Bouzouk qui prend l'antenne de 19 h à 23 h, le samedi aussi, avec à la barre Chantal Jolis.

Un avant-goût de la nouvelle programmation était présenté au public lors de la première de l'émission Matinaux presto, animée par Claude Thibodeau, le lundi 27 août. Pour consulter l'horaire complet, pour chaque région du Canada, visitez le site radio du réseau.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica