Les nouvelles
Québec Info Musique
Les nouvelles
ArtistesAlbumsNouvellesLiensBoutiqueAccueil
Les nouvelles
Archives

13ième rendez-vous des accordéonistes à Montmagny

Accordéon

25 août 2001 (QIM) - Pour la treizième année consécutive, les adeptes du piano à bretelles, de l'accordéon à pitons, du bandonéon et autres formes de ce célèbre instrument à soufflet s'en mettront plein les oreilles lors du Carrefour mondial de l'accordéon, qui se déroule du 30 août au 3 septembre 2001, à Montmagny.

Des artistes venus d'une dizaine de pays se succèderont sur les scènes des salles du centre sportif Le Bûcheron, de l'école secondaire Louis-Jacques Casault, du Centre des migrations, du Manoir Couillard-Dupuis, du Pavillon Nicole et du Parc de la Mairie. Leurs prestations seront réparties entre les Matinées, les Classiques à l'honneur, les Beaux après-midis, les Concerts internationaux, les Concerts Clair-de-lune, les ateliers et les causeries.

Pour connaître la programmation complète de l'événement, consultez le site du Carrefour mondial de l'accordéon.


Lien pertinent
Carrefour mondial de l'accordéon

Pour compléter ou enrichir l'information
Contactez-nous
RetourHaut
© Québec Info Musique inc. - 2001

Les textes présentés sur ce site sont protégés par la loi sur le droit d'auteur du Canada. Toute reproduction totale ou partielle est formellement interdite sans l'autorisation écrite de Québec Info Musique.

Oricom Internet Hit-Parade