Actualités

Québecissime a dépassé sa 300e représentation

22 août 2001 (QIM) – C'est à la toute fin du mois de juillet 2001 que le mégaspectacle Québecissime a atteint le chiffre fabuleux des 300 représentations. Cette entreprise collective, où l'on peut remonter l'épopée des vedettes de la chanson au Québec, de Céline Dion et Isabelle Boulay à la Bolduc et aux autres pionniers de la chanson à la québécoise, est en train de s'approcher drôlement de l'impact que connaît cet autre spectacle mis en place par les gens du Saguenay-Lac St-Jean racontant la Fabuleuse histoire du royaume de la région bleue. Devenu un des principaux attraits touristiques de la région, Québecissime tient l'affiche pour sa septième saison, d'abord à l'Hôtel Le Montagnais puis, à compter de 1999, au Théâtre Palace Arvida, à Jonquière.

À l'occasion de sa 300e représentation, Québecissime a eu la visite de plusieurs des artistes à qui on rend hommage dans ce spectacle où défilent 32 interprètes, musiciens ou danseuses, 126 chansons et, en tenant compte de la mise en scène et des figurants, 400 costumes résumant la vie de près d'un siècle de chansons. Richard Séguin, Laurence Jalbert, Marc Drouin, Jenny Rock et Dino L'Espérance se sont joints à la caravane humaine de l'événement. Au cours des saisons précédentes, plusieurs des chanteuses et chanteurs adulés du public québécois sont venu se joindre à l'équipe. Mentionnons Mario Pelchat, Luc De Larochellière, Éric Lapointe, Guy Harvey, Lucille Dumont, Sylvie Tremblay et Michèle Richard.

Québecissime a maintenant son site où l'on peut consulter l'horaire, voir photos, critiques et bien sûr avoir accès à la billetterie. La présente saison se termine le 15 septembre 2001.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica