Actualités

Les bandes sonores font appel aux chanteuses québécoises

15 juin 2001 (QIM) – Si la chose n'est pas nouvelle, il semble que depuis ces dernières années les « majors » du cinéma américain aient décidé de miser sur l'attrait des vedettes de la chanson pop pour mousser la visibilité de leurs films. De plus en plus de films incluent en effet une chanson au générique, espérant attirer un certain nombre de fans qui viendront gonfler les chiffres de fréquentation au guichet. Deux de nos vedettes internationales prêteront à nouveau leurs voix à certains films qui seront présentés au cours de la saison 2002: Lara et Céline (que nous présenterons ici par leurs seuls prénoms, notoriété oblige) pourront être entendues respectivement au cours des films Final Fantasy: the spirit within et Harry Potter and The Sorcerer's Stone.

Vous avez bien lu. Il s'agit d'une aventure de l'incontournable héros-jeunesse Harry Potter qui sera portée à l'écran. Ce sont les auteurs-compositeurs de la chanson "The Boy Who Lived Here", thème prévu du futur film, James Horner et Will Jennings qui auraient insisté pour que l'interprète en soit la Québécoise Céline Dion. Sans doute espère-t-on renouveler l'exploit du méga-succès obtenu avec Titanic dont la chanson "My Heart Will Go On" était interprétée par madame Dion.

En ce qui concerne Lara Fabian, dont on connaissait déjà l'impact à la télévision brésilienne, les choses sont beaucoup plus avancées puisque le film Final Fantasy: the spirit within prendra l'affiche à la grandeur du continent dès le 11 juillet 2001. La chanson titre en a été composée par Elliot Goldenthal et fut enregistrée à la mi-mai. Il s'agit dans ce cas d'un film présentant des personnages fantastiques, basés sur le jeu vidéo du même nom. On y entendra aussi les voix d'Alec Baldwin, Donald Sutherland et James Wood qui seront prêtées (disons louées!!) à certains personnages. La bande sonore serait disponible sur disques Sony... tiens, tiens!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica