Actualités

De la musique pour tous les goûts aux FrancoFolies 2001

5 mai 2001 (QIM) – Du 26 juillet au 3 août, plusieurs rues et salles de Montréal résonneront de centaines de prestations mettant en valeur plus de 1000 musiciens. Aux programmations du Spectrum, du Club Soda et du Métropolis s'ajouteront les événements d'envergure que seront le spectacle d'ouverture mettant en vedette l'unique Diane Dufresne et ses invités "Unis vers Diane Dufresne" ou la soirée "Madame rêve" mettant en vedette un Bruno Pelletier bien entouré, à la même salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, sans oublier une reprise des Parapluies de Cherbourg mise en scène par René-Richard Cyr et présentée à la salle du Gesù, la soirée Carte Blanche à la Bottine Souriante et le spectacle commémorant le trois centième anniversaire de la signature de la Grande Paix de Montréal par le gouverneur De Callières et les délégués de 39 nations amérindiennes en 1701.

Nous reviendrons plus en détails sur certains événements, mais jetons d'abord un coup d'oeil à l'ensemble de la programmation en salles:

On peut trouver l'horaire complet et tous les détails de la programmation sur le site des FrancoFolies. Les billets des spectacles en salle sont en vente depuis le samedi 28 avril aux différentes salles mentionnées et sur le réseau Admission.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica