Actualités

Disque controversé des Colocs

25 avril 2001 (QIM) – La parution d'une compilation portant sur la portion "Les années 1992-1995" de la carrière du groupe, période où ils étaient produits par la filiale québécoise de BMG soulève la réprobation des membres restants du célèbre groupe québécois. On sait que le torchon a commencé à brûler entre les musiciens et la multinationale du disque quand la division BMG Québec a fait l'objet d'une restructuration chez BMG Canada, le groupe ayant des relations moins harmonieuses avec les nouveaux représentants de la compagnie. Par la suite, les Colocs ont fait chemin seul pour la parution d'un troisième album chez l'étiquette indépendante Musicomptoir.

Les deux ex-membres des Colocs, Mike Sawatzky et André Vanderbiest, annoncent qu'ils entendent terminer le parcours artistique du groupe en lançant un album de matériel original au cours de l'été 2001. La préparation du contenu de ce disque était largement amorcée lorsque Dédé Fortin fut trouvé sans vie dans son appartement de Montréal, il y a près d'un an, le 10 mai 2000.

Quant au disque qui fait l'objet de l'actuelle controverse, il se limite essentiellement au contenu de leur premier album plus quelques-unes des pièces de "Atrocetomique" en plus des trois vidéoclips réalisés par André Fortin pour les chansons "Julie", "Passe-moé la puck" et "Rue principale".

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica