Actualités

Les Rhapsodes: demain Broadway, aujourd'hui le Sommet des Amériques!

19 avril 2001 (QIM) – Les deux premières sorties du printemps seront fort remarquées pour le Choeur Les Rhapsodes qui fêtera, l'an prochain, son quarantième anniversaire. Pour sa 39e saison, le nouveau directeur musical David Rompré s'attaque, après avoir offert les Laudes à la Nativité de Respighi en décembre et le Messie de Haendel en mars dernier, à un hommage à la comédie musicale de Broadway, de Gershwin (Porgy and Bess) à Webber (Jesus-Christ Superstar, Evita, Phantom of the Opera).

Les deux solistes invités seront pour l'occasion: Robert Marien, l'inoubliable Jean Valjean des Misérables qui allait aussi devenir le premier Frollo de "Notre-Dame de Paris", et la soprano Sophie-Marie Martel. Commanditée par Hydro Québec, cette soirée Broadway 2001 se déroulera à la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm, le samedi 26 mai 2001 et offrira en plus, en primeur à cette occasion, un avant-goût de "Cybleue", du compositeur québécois Nil Parent.

Dans l'immédiat, la soixantaine de choristes se préparent à se faire entendre des trente-quatre chefs d'états des trois Amériques, à l'occasion du Sommet de Québec, ce samedi 21 avril.

Les billets pour Broadway 2001 sont en vente sur le réseau Billetech ou en communiquant au (418) 670-9011.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica