Actualités

10 nouvelles perles issues du Gagala 2000

29 mars 2001 (QIM) – La première chaîne de Radio-Canada et le Festival d'été de Québec obtiennent une réponse de plus en plus enthousiaste à leur formule du Gagala qui permet, depuis maintenant quatre ans, à de jeunes auteurs de voir leurs mots mis en musique et interprétés par des artistes professionnels. La plus récente cuvée du Gagala, intitulée "Gagala, Ça m'chante" est disponible depuis quelques jours et on y retrouve dix oeuvres étonnantes, nées de cette collaboration.

Les textes de Marie-Olivier De Mers, Mélanie Pion, Benoît Messier, Louis-Marie Leblanc-Groulx, Annie Bouchard, Sébastien Charest, Véronique Nantel, Anne Grillot, Élizabeth Gagnon et Sandrine Des Trois Maisons y sont interprétés par Luck Mervil, Projet Orange, Daniel Boucher, One Ton, Marie-Michèle Desrosiers, Sylvain Lelièvre, les Respectables, Pierre Flynn, Mara Tremblay et Louise Forestier. Gageons que certaines de ces chansons se retrouveront au répertoire régulier de leurs interprètes au cours des prochains mois. Ayant assisté à la performance publique du Gagala, le 11 juillet 2000, au Parc de la Francophonie (anciennement le Pigeonnier, pour vous replacer dans l'ambiance), je miserais sur particulièrement "Que la vie est mystérieuse" et "La vie et les folies"... mais il faudrait toutes les nommer!

Comme le disque-événement de l'an dernier "J'ai treize envies de chanter", "Gagala, Ça m'chante" bénéficie entre autres collaborations de celles des Productions Riche Lieu, du distributeur DEP et naturellement du Festival d'été de Québec et de la première chaîne de la Société Radio-Canada.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica