Actualités

Lynda Lemay, marraine du Festival de l'Internet francophone

6 mars 2001 (QIM) – L'Assemblée nationale française a ouvert officiellement le Festival de l'Internet francophone par une vidéoconférence de son président Raymond Forni diffusée directement sur le réseau des réseaux, le vendredi 2 mars 2001. L'événement se veut une incitation aux francophones du monde entier à investir cet outil de communication sans précédent. L'esprit de cette initiative était souligné, à cette occasion, par le ministre sénégalais de la Communication Mamadou Diop qui rejoignait bien le propos du présent site en prônant que « La bataille du contenu est une bataille décisive... » tout en rappelant que « Nous devons nous battre, non pas contre une langue, mais pour que la présence de nos valeurs, de nos cultures soit assurée. »

Question de faire prendre conscience au plus grand nombre des attraits de la présence francophone sur le web, un grand jeu interactif portant sur 600 sujets touchant les domaines de la gastronomie, de la musique, de la lecture et du cinéma dans 62 pays de la Francophonie sera accessible jusqu'au 20 mars 2001. Par ailleurs, le concours de photographies Regards sur la Francophonie sous le parrainage du photographe malien Mamadou Koné, sera en vigueur jusqu'au 30 septembre 2001. Pour en savoir plus sur les activités liées à cet événement dans les divers pays ou sur les conditions des concours, une visite au site du Festival de l'Internet francophone s'impose.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica