Actualités

Des Beatles québécois à la célèbre Cavern!

21 février 2001 (QIM) – Depuis que le Cavern Club de Liverpool, l'antre des Beatles à leurs tout débuts, a réouvert ses portes en 1984, nombreux sont les musiciens et surtout les groupes de musiciens de partout dans le monde qui ont rêvé d'y jouer un jour.

Ce rêve va bientôt se réaliser pour le groupe québécois Poker que beaucoup de mélomanes ont pu apprécier depuis leurs débuts il y a dix-huit ans, soit comme accompagnateurs d'idoles des années soixante comme Gilles Girard, César (Dino L'Espérance), Guy Harvey ou dans leur prestation en hommage aux quatre de Liverpool. Poker se produira à deux reprises au Cavern Club, soit en après-midi et en soirée, le samedi 10 mars 2001. Pour l'occasion Poker présentera un tout nouveau spectacle puisant dans le répertoire interprété par les fabuleux Beatles à l'époque où ils se produisaient à cet endroit. Il est possible que certains musiciens ayant eux-mêmes participé à la légende des lieux (Pacemakers, Fourmost, ou autres de cette famille du Merseysound) se joignent aux Québécois.

Pour ceux qui ne seront pas du voyage, il sera possible d'avoir un avant-goût du spectacle présenté au Cavern Club en se rendant le vendredi 2 mars au Buffet Lazio, à Duvernay. Au programme: spectacle et danse avec le groupe Poker, incluant le répertoire à être présenté à Liverpool. Les musiciens ne seront pas seuls lors de ce périple car celui-ci s'inscrit dans le cadre d'un voyage en Angleterre se déroulant du 6 au 13 mars. Ceux qui rateront l'événement pourront se consoler en se procurant le CD souvenir que les musiciens graveront à leur retour du pays de leurs idoles.

On peut avoir plus d'information en visitant le site de Poker ou en contactant Pierre Joly au 450 669-9629.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica