Actualités

Les Victoires d'Isabelle Boulay

19 février 2001 (QIM) – La remise des Victoires de la musique a confirmé le statut de Découverte de l'année pour la Québécoise Isabelle Boulay lors de la 16e présentation de l'événement, diffusée chez nous en direct sur TV5. La chanteuse fut l'une des figures dominantes de l'événement, aux côtés du vétéran Henri Salvador et de l'artiste des nouvelles musiques Saint-Germain, les trois ayant raflé chacun deux trophées.

Outre celui de l'Artiste-découverte de l'année, Isabelle s'est mérité le Victoire de l'Album-découverte de l'année pour "Mieux qu'ici bas" tandis que Henri Salvador était déclaré Interprète masculin de l'année et que son album "Chambre avec vue" récoltait le titre d'Album variétés-pop de l'année. Pour sa part Saint-Germain était désigné Découverte-scène pour l'année écoulée et son album "Tourist" Album techno-nouvelles musiques de l'année.

On retrouve aussi parmi les artistes victorieux Hélène Segara Interprète féminine de l'année, Louise Attaque Album rock de l'année pour "Comme on a dit", Pierpoljak Album rap-reggae-groove pour "J'fais c'que j'veux", Rachid Taha Album traditions-musiques du monde pour "Made in Medina", Henri Dès Album chansons pour enfant "Du soleil", Johnny Hallyday dans la catégorie Spectacle-tournée-concert de l'année et Patrick Bruel pour le site Internet de l'année.

Parmi les moments forts de la soirée, mentionnons l'interprétation de la chanson "Mieux qu'ici bas" par une Isabelle Boulay qui ignorait encore les résultats la concernant, sa compatriote Lynda Lemay qui s'est faite tendrement provocante avec sa chanson "Les maudits Français" et la remise d'un Victoire à Renaud pour l'ensemble de sa carrière.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica