Actualités

Un Noël vraiment blanc!

3 janvier 2001 (QIM) – En plus de la générosité de Dame Nature en ce qui a trait à la froidure et au nombre de flocons, les Québécois auront connu une fin d’année immaculée pour le passage 2000/2001. Cela s’est aussi reflété dans le monde du disque où l’album tout blanc de la Fédération des producteurs de lait du Québec a connu un succès imprévisible. "Le lait" a en effet mené une chaude lutte aux "1" des Beatles et "Un grand Noël d’amour" de Ginette Reno.

Cette compilation qui regroupe les chansons utilisées lors des messages publicitaires télévisés pour promouvoir la consommation de lait répond d’ailleurs à une forte demande populaire et s’avère une véritable bombe dans le milieu québécois du disque: une combinaison vachement gagnante! L’album "Le lait", constitué de classiques du répertoire populaire francophone du XXe siècle comme "La mer" de Charles Trenet, "Non, je ne regrette rien" d’Édith Piaf, "J’ai rencontré l’homme de ma vie" de Diane Dufresne, "Pour un flirt" de Michel Delpech et surtout "C’est ma vie" de Salvatore Adamo, est devenu le succès de la saison, aussi massif qu’inattendu. Cette dernière chanson, tout particulièrement, est réapparue au menu musical de plusieurs stations radiophoniques tout en étant fredonnée dans les endroits les plus divers, par un peu tout le monde.

De telles surprises sont les bienvenues et l’équipe de Québec Info Musique en souhaite de semblables et des meilleures à vous tous, visiteurs, collaborateurs et partenaires du site QIM, tout au long de l’année et pour les siècles du présent millénaire!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica