Actualités

Patrick Zabé se fait antiquaire

16 novembre 2000 (QIM) – Un nouveau commerce vient de s'ajouter à l'impressionnante feuille de route de Patrick Zabé. Le chanteur-fantaisiste qui a connu de nombreux succès, tant dans le domaine des affaires que du côté musical, se lance maintenant à la conquête d'un nouveau monde. Après Zabé Fleuriste, Zabé le Bottier et Zabé Jeans, voici Zabé l'antiquaire! Cependant n'allez pas chercher d'enseigne à ce nom lors de votre prochaine balade dans le quartier du Vieux-Port de Québec. C'est à la Maison Dambourgès, au numéro 155 de la célèbre rue Saint-Paul que Patrick et sa partenaire Mona Gaumond ont installé leurs pénates patrimoniales. Meubles anciens, bibelots de la Belle Époque, accessoires nécessaires à la survie de nos ancêtres, on peut trouver une variété impressionnante d'objets des siècles passés au nouveau local de l'homme d'affaire chantant.

Patrick Zabé a d'autre part renoué avec la scène depuis deux ans, après une décennie d'absence. On a pu le voir sur les Plaines, à la Bulle et au Cabaret du Capitole à Québec, de même qu'à Lévis, Saint-Étienne et Lac-Etchemin au cours des deux dernières années, accompagné par le groupe Memories et le multi-instrumentistes Fernand Peltier. Les adeptes de rythmes dansants du début des années soixante-dix peuvent aussi trouver depuis quelques mois une compilation de ses chansons les plus populaires "Agadou dou dou – ses 16 plus grands succès" sur étiquette Mérite. Si celui-ci apprécie de retrouver la chaleur du contact avec le public, il entend bien le faire à son rythme et à titre de délassement personnel. Ses apparitions se font donc plus sporadiques qu'à l'époque des Musicoramas!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica