Actualités

Bruno Pelletier se fait découvreur... avec les Productions De Champlain!

13 novembre 2000 (QIM) – Le créateur du rôle de Gringoire dans Notre-Dame de Paris vient à peine de reprendre sa carrière personnelle que déjà il s'affaire à un nouveau projet. Bruno Pelletier et deux associés de la région de Québec, Claude Rousseau et Guylain Mercier, ont en effet mis sur pied la maison des Productions De Champlain, doublée d'une nouvelle étiquette de disques, Signature, et d'un service de consultation couvrant les multiples aspects des différents métiers de la scène.

Se référant aux difficultés rencontrées lors de ses propres débuts, Bruno Pelletier entend faciliter l'émergence de nouveaux talents par son action, sans pour autant copier les schèmes des grandes multinationales. Les créneaux souvent négligés des médias, comme la musique classique, le jazz ou les courants plus underground, ceux qu'on relègue souvent aux galas hors d’ondes, y auront une place de choix: le premier disque paru sur étiquette Signature est d'ailleurs l'album "Christmas Scenes de Noël" du Quatuor Aramis.

Bruno, dont le nouvel album "D'autres rives" commence à circuler en France, y est surtout connu pour sa participation aux méga-spectacles musicaux "La Légende de Jimmy", "Starmania" et "Notre-Dame de Paris". Il vient de faire son premier Olympia, le vendredi 3 novembre 2000, deux jours avant de cueillir pour la troisième année consécutive le Félix de l'interprète masculin de l'année, par vote populaire.

Souhaitons à Bruno et à son équipe, ainsi qu'à leurs futures découvertes, le plus probant des succès!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica