Actualités

Fin de l'intermission pour Groovy Aardvark

1er novembre 2000 (QIM) – Le vendredi 3 novembre 2000 marque un double événement pour les fans de Groovy Aardvark. Le groupe montréalais effectue ce soir-là un retour à la vie active sur la scène du Spectrum à l'occasion du lancement d'un album-compilation de raretés remontant aux années 1986 à 1991. Il s'agit essentiellement de démos que les tout premiers fans avaient pu entendre sur cassettes et qui n'avaient connu qu'une diffusion confidentielle, chez les initiés. La première partie de la soirée réunira pour l'occasion la formation originelle des sympathiques fourmiliers qui raviveront plusieurs des titres maintenant disponibles sur ce "Fast Times at Longueuil High".

Place ensuite à l'avenir alors que les membres actuels, incluant le nouveau guitariste Denis Lepage, ex-membre des formations BARF et Guano, présenteront leurs nouvelles chansons dans un nouveau décor, appuyés par les musiciens de Zuruba. Ceux-ci constituent une immense section rythmique de trente musiciens et leur spécialité donne dans les percussions brésiliennes. Que d'énergie à déployer!

En bonus, le groupe See Spot Run de Toronto assumera une première partie à l'avenant.

Pour info supplémentaire et prévente: se présenter au Spectrum ou contacter MPL au (514) 875-1680, poste 223.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica